Loading...
Homepage 2017-11-29T21:54:50+00:00

TheSmartFeeder ne distribue pas que de la ration, il distribue aussi santé et bien-être

Savoir Plus
Nourrisseur

Feeding the Smart Way

TheSmartFeeder est un nourrisseur automatique pour chevaux développé afin de fournir une alimentation plus appropriée à l’anatomie et à la physiologie des équidés et de répondre à un besoin primaire de tous les chevaux: l’instinct naturel de manger en permanence.

Feeding the Smart Way

TheSmartFeeder est un nourrisseur automatique pour chevaux développé afin de fournir une alimentation plus appropriée à l’anatomie et à la physiologie des équidés et de répondre à un besoin primaire de tous les chevaux: l’instinct naturel de manger en permanence.

Notre Engagement

Est de s’assurer que les chevaux aient une alimentation la plus similaire possible de celle qu’ils ont en liberté, et donc de réduire significativement leur propension à avoir des coliques, des ulcères de l’estomac et des comportements stéréotypés et agressifs.

Notre Engagement

Est de s’assurer que les chevaux aient une alimentation la plus similaire possible de celle qu’ils ont en liberté, et donc de réduire significativement leur propension à avoir des coliques, des ulcères de l’estomac et des comportements stéréotypés et agressifs.

Le concept de notre produit est intrinsèquement lié à la santé, à la nutrition et au bien-être du cheval. Il permet d’importants avantages au niveau du système digestif de l’animal, ainsi qu’une absorption nutritionnelle appropriée et une diminution de l’anxiété normalement associée au moment du repas.

Le concept de notre produit est intrinsèquement lié à la santé, à la nutrition et au bien-être du cheval. Il permet d’importants avantages au niveau du système digestif de l’animal, ainsi qu’une absorption nutritionnelle appropriée et une diminution de l’anxiété normalement associée au moment du repas.

Souhaitez-vous plus d’informations sur TheSmartfeeder?

Pour tout renseignement ou information complémentaire n’hésitez pas à contacter notre équipe.

Contacts

Souhaitez-vous plus d’informations sur TheSmartfeeder?

Pour tout renseignement ou information complémentaire n’hésitez pas à contacter notre équipe.

Contacts

Loading...
Homepage 2017-11-24T23:02:41+00:00

TheSmartFeeder is not just a feeder, it’s a health and well-being ally

Know More
The Feeder

Feeding the Smart Way

TheSmartFeeder is an automatic horse feeder that was designed to provide better feeding management conditions, to meet the anatomic and physiologic needs of the horses and to grant a safe response to a basic need of the equine species: the natural instinct to be constantly eating.

Feeding the Smart Way

TheSmartFeeder is an automatic horse feeder that was designed to provide better feeding management conditions, to meet the anatomic and physiologic needs of the horses and to grant a safe response to a basic need of the equine species: the natural instinct to be constantly eating.

Our Commitment

To mimic the horse’s feeding conditions in their natural state, and thus reducing significantly the predisposition to colic, gastric ulcers and compulsive and stereotyped behaviours.

Our Commitment

To mimic the horse’s feeding conditions in their natural state, and thus reducing significantly the predisposition to colic, gastric ulcers and compulsive and stereotyped behaviours.

The concept behind TheSmartFeeder is tied to the promotion of health, nutrition and horse wellbeing, with significant advantages to the digestive tract, proper nutritional absorption as well as the reduction of the anxiety that is normaly associated with meal time.

The concept behind TheSmartFeeder is tied to the promotion of health, nutrition and horse wellbeing, with significant advantages to the digestive tract, proper nutritional absorption as well as the reduction of the anxiety that is normaly associated with meal time.

Would you like to know more information?

Feel free to contact our team and clarify all your questions.

Contacts

Would you like to know more information?

Feel free to contact our team and clarify all your questions.

Contacts